Jour 1
Après un voyage sans encombre et un bon repas digne d’un roi vient le moment excitant de choisir sa chambre mais surtout son lit (superposé ou pas) . Arrive enfin le temps de la première activité et pas n’importe laquelle: la pêche à pied, une expérience drôle, enrichissante et même succulente…Miam-miam.
Nos courageux pêcheurs ont fait le chemin du retour epuisés. Vite,vite la douche, une bonne lasagne, un conte et au dodoooo jusqu’à nos prochaines aventures.















































Jour 2
Nuit très calme et dormante pour tous. Réveil en musique et en route pour la suite de nos aventures …
Jour 2
Mais quelle journée, chers parents !
Un réveil énergique en musique, une balade guidée dans les dunes, la préparation des cartes postales (surveillez bien vos boîtes aux lettres 🤩) et surtout une seconde virée à la plage imprévue pour ramasser des coquillages mais nous ne pouvions pas refuser l’invitation de ce beau soleil de fin de journée que personne n’attendait… magie du bord de mer. Vos loulous sont partis dans les bras de Morphée en quelques minutes après une veillée « jeux télé » qui les a achevés.
























































































Jour 3
Ce n’est pas une fois mais deux fois aujourd’hui que nous sommes allés à la plage : vos enfants se sont d’abord transformés en artistes de land art pour revenir en petit train touristique l’après-midi afin de relever les défis du jeu koh lanta sous un soleil que nous n’espérions pas. Cette fin de journée sera sous le signe du cocooning avec atelier patience, une bonne carbonnade, un film et un dodo plus que mérité.
Ah oui, on ne vous a pas dit ! Mais notre cher directeur est venu prendre un bon bol d’air frais près de nous.















































Jour 4
Journée pluvieuse, Journée heureuse
Aujourd’hui…le vilain temps ne nous arrête pas : bricolage ce matin, les enfants ont réalisé un poisson volant avant de se diviser en deux horribles gangs de mouettes et goélands qui sèment la terreur dans les dunes pour une attaque de camp impitoyable.
Repu d’un énième bon repas, nous avons pris le tram, direction l’estacade de Nieuwport, on même les bateaux de pêche nous klaxonnent . On vous envoie plein de bisous en direct de notre Bouuuuuum
Allez courage papa et maman, plus qu’une fois dormir et on vous raconte. Préparez vos oreilles car demain, elles vont chauffer.
Un grand merci à Madame Lara ainsi qu’à Madame Noémie, notre accompagnatrice, sans oublier Didier, notre chauffeur.























Jour 5
Dernière activité, on arrive mais pas à vélo quand même …



